La station balnéaire de Saint Jean de Monts est la destination idéale pour profiter d’un moment de détente le temps d’un week-end. Avec ses bars et restaurants proposant des spécialités locales, cette région propose des activités sans fin pour tous les groupes d’âges. Sports nautiques, parachutisme, karting, fêtes foraines, équitation, le vélo et de belles promenades… les activités ne manquent pas.

Vous aurez aussi l’occasion de visiter les villages locaux et leurs marchés, où vous pourrez déguster un café tout en admirant un beau paysage. Cette région est aussi connue pour ses magnifiques plages sur lesquelles vous pourrez profiter d’un instant de relaxation au bord de la mer.

La thalassothérapie à Saint Jean de Monts

Les vacances au bord de la mer sont synonymes de bien-être et de relaxation. D’ailleurs, à Saint Jean de Monts, vous pourrez découvrir un centre de thalassothérapie qui rendre votre séjour encore plus relaxant. Vous allez bénéficier de tous les bienfaits d’une séance de thalassothérapie.

Vous aurez la possibilité de vous détendre dans un espace de bien-être entièrement rénové. Les activités sont nombreuses et vous pourrez profiter d’un bain de boue de mer, de soins divers. Les infrastructures sont aussi complètes afin d’accueillir les personnes de tous âges. Vous pourrez ainsi y trouver une salle de repos, un salon de thé, un solarium, une salle de fitness, un hammam, un sauna, une piscine d’eau de mer chauffée et un jacuzzi extérieur…

Pratiquer la sport nautique

Dans cette région, chacun y trouve son bonheur. Pour les amateurs de sport nautique, de nombreuses activités les attendent. Quel que soit votre âge et votre niveau, il y aura toujours un sport dans lequel vous allez exceller.

Les sorties en Optimist Hobies seront parfaites pour les adeptes de sports nautiques. Les amateurs de ski y trouveront leur compte en pratiquant le kite surf et les planches à voile. Les chars à voile volent sur le sable toute l’année.

Une sortie au cinéma

Le déconfinement n’est pas encore annoncé, mais tous les Français s’attendent à ce que cette période difficile de leur vie soit derrière eux. Ainsi, le cinéma les Yoles vous donne rendez-vous au mois de juillet pour vous proposer un programme exceptionnel.

En juillet et août, vous pourrez sortir avec des amis ou vos proches au cinéma afin de regarder les dernières sorties nationales. De plus, la diffusion de ces films se fait en fin de semaine. C’est un excellent moyen pour se détendre en famille ou entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *