Les touristes visitant la France seront presque toujours attirés par les points chauds typiques. Vous avez probablement envisagé Paris, la Côte d’Azur, Lyon, les Alpes françaises et la Dordogne… Mais il est grand temps de changer un peu et de considérer un endroit complètement différent, surtout si vous prévoyez un week-end romantique en couple. Et pour une expérience unique en Vendée, vous pouvez parfaitement utiliser les services VIP escort Paris.

La Vendée est connue pour son littoral et ses plages de sable. C’est la destination idéale pour garantir un séjour inoubliable avec votre partenaire. La région est mieux explorée à pied, mais une balade à vélo est aussi une excellente option.

Visiter le Futuroscope

Imaginez que l’euphorie Disney rencontre des attractions high-tech à l’architecture futuriste et vous avez le Futuroscope, le lieu incontournable du Poitou. Le tout premier parc à thème de France a depuis accueilli des millions de visiteurs, il est donc logique de saisir une part de l’action.

Voici une vidéo présentant cette belle région :

Imprégnez-vous de l’atmosphère avec plus de 25 expériences originales qui incluent un mélange de sensations fortes, de spectacles de contes de fées, d’aventures palpitantes et d’une grande dose de magie. Les adultes ne manqueront pas de ressentir l’exaltation. Le Futuroscope a vraiment tout ce qu’il faut pour passer une journée en couple à s’amuser, il serait donc dommage de s’en priver.

Les Loups de Chabrières

Nous devons remercier le Petit Chaperon Rouge d’avoir peint les loups comme des bêtes effrayantes, mais la réalité ne pourrait pas être plus éloignée. Le parc animalier des Loups de Chabrières, où les visiteurs peuvent s’approcher d’assez près de l’un des prédateurs les plus fascinants du monde, frappe à leurs têtes.

Vous aurez l’occasion de découvrir des lieux sauvages au cœur de cette réserve naturelle merveilleusement déroutante. Un circuit ombragé permet de découvrir le loup dans toute sa splendeur ; au-dessus des remparts en bois, vous pouvez observer leur routine quotidienne, du bain à l’alimentation, des grognements aux câlins, votre cœur battra à coup sûr d’excitation. Et qui sait, vous pourriez même croiser les yeux sur l’un d’entre eux.

Le Puy du Fou

Avec des flux et des reflux sans fin dans la technologie moderne, il est tout à fait approprié de remonter dans le temps et d’oublier le 21e siècle au Puy du Fou. Élu meilleur parc du monde, il y a une multitude de grands spectacles et d’aventures pour tout le monde. De leur spectacle viking en direct au cirque romain, l’éducation est toujours au premier plan.

Et c’est avant même d’aborder le final, aussi connu sous le nom de Cinéscénie. Vu par plus de 12 millions de spectateurs, le spectacle de près de 2 heures rassemblent 2 000 comédiens répartis sur 23 hectares. Le spectacle est vraiment impressionnant et les nouveaux effets de lumière, les projections 3D et les scènes ajoutées ont vraiment un coup de fouet.

Un dîner romantique à Dyades

Dyades est le cœur battant luxueux hôtel Domaine des Étangs, alors attachez votre ceinture et nettoyez votre palette, car vous êtes sur le point de vous lancer dans un voyage des sens. Le restaurant gastronomique étoilé Michelin s’inspire de la dyade, le mariage de deux idées et principes complémentaires.

Côté nourriture, il n’est pas difficile de comprendre l’attrait du restaurant, entre la grandeur de ses murs de pierre, le paysage intrigant créé par l’art graphique de Caroline Corbasson, aux vues extérieures de la campagne, le Dyades offre une expérience culinaire inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.