Les vacances d’été sont l’occasion rêvée de s’éloigner de la routine quotidienne. Il n’y a rien de mieux que de partir en voyage vers les îles lointaines pour oublier complètement la vie de tous les jours.

A vous la plage, le soleil et les décors paradisiaques. Un séjour sous les tropiques représente également l’opportunité de découvrir une culture singulière. Sans oublier la rencontre avec la population accueillante et chaleureuse des îles.

Voici une sélection des meilleures destinations pour un été sous le signe de la détente, le bien-être et le farniente :

La République Dominicaine

Merveilleusement située dans les Caraïbes, la République Dominicaine est une destination idéale pour les vacances d’été. Un séjour les Grandes Antilles est une occasion de se ressourcer pleinement au plus près de la nature.

Les forêts, la savane et les montagnes luxuriantes invitent les voyageurs à une immersion au cœur d’un environnement sauvage. Les longues plages de sable fin et blanc, bordées par des eaux calmes et cristallines, sont propices à la relaxation.

Rendez-vous à Punta Cana pour profiter de tout le charme du littoral de la République Dominicaine. Cette ville côtière fait partie des principales stations balnéaires de haut standing du pays. Les activités au grand air et les offres touristiques n’y manquent pas.

Les îles Canaries

Situées à seulement quelques heures de vol de la France, les îles espagnoles des Canaries constituent également des destinations paradisiaques pour l’été. L’archipel composé de treize îles volcaniques, dont s’illustre par son authenticité.

Les Maldives

Suivez ce lien pour trouver les meilleures offres d’hébergement dans ces destinations de rêve. Les Maldives restent LA destination de prédilection avec ces plages de sables fins. Les lagons y sont légions et la visite des nombreux récifs vous laisseront sans voix.

L’eau de la mer y est plus transparente que turquoise et la capitale Malé reste un lieu incontournable. Les habitants sont réputés pour leur accueil et surtout leur marché aux poissons frais.

Il ne faudra évidemment pas raté la célèbre Mosquée du Vendredi, mondialement connu pour le matériau unique utilisé pour sa construction : le corail blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *