Le télétravail est un nouveau système très intéressant qui est utilisé actuellement par de très nombreuses entreprises. Ce mode de travail offre la possibilité aux salariés d’être plus productifs grâce à leur motivation grandissante. Cette dernière provient de la liberté dans les opérations et de l’endroit où ils interviennent. En effet, ils peuvent travailler de leur maison et sont donc plus à l’aise. Le télétravail permet également aux entreprises de faire des économies considérables dans les différentes charges comme les frais de transport des employés ou encore l’électricité. Il existe des logiciels qui peuvent vous permettre de prendre congé rapidement sans devoir vous rendre dans les locaux de la société où vous travailler, que vous soyez en télétravail ou non. Le logiciel ManaTime fait partie des modules les plus pratiques pour cela.

Les lignes ci-après vous livrent toutes les informations sur le logiciel ManaTime.

Les différentes fonctions du logiciel ManaTime

ManaTime représente la Solution en ligne pour les congés payés. A la fois pratique et rapide, c’est un outil qui peut vous permettre de gérer de manière optimale vos congés ainsi que vos absences. En utilisant ce dernier, vous pouvez:

  • Effectuer vos demandes de congés ainsi que d’absences sur internet sans devoir vous rendre dans les locaux de l’entreprise où vous travaillez,
  • Définir le système de validation de ces demandes,
  • Mettre en place tous vos types de congés,
  • Déterminer les règles de calcul de ces derniers,
  • Voir le planning qui concerne la présence des membres de votre équipe,
  • Mettre en avant les données de la paie.

Cet outil est très complet et peut s’adapter de manière optimale avec tous les cas spéciaux. En effet, si vous devez gérer les congés en heure, vous pouvez profiter d’une fonctionnalité liée à cette tâche sur ManaTime.

Une solution efficace pour gagner du temps

Entre autres, l’usage de ManaTime peut également vous permettre de gérer très facilement votre temps. Pour cela, vous pouvez choisir entre différents modules. Les Clients ManaTime sont nombreux à être satisfaits car ils peuvent gérer leurs heures supplémentaires en soumettant une déclaration. Cette dernière est traitée par le manager de votre équipe.

La déclaration des activités est également possible avec ManaTime. En effet, vous pouvez mettre en place un délai pour les tâches que vous devez faire avec vos collaborateurs. Cela vous aide à considérer de manière optimale la rentabilité de votre affaire ainsi que le temps pris par le collaborateur pour la réaliser.

Le time Tracking représente un module qui consiste à mettre à la disposition de vos collaborateurs un bouton spécifique « je démarre/termine la journée ». C’est donc à partir de ce dernier que vous pouvez déclarer le temps que peut prendre un salarié pour réaliser son travail tous les jours.

ManaTine est donc un logiciel qui est très pratique et qui permet aux employés ainsi qu’aux managers dans une entreprise de gérer facilement sans devoir bouger les congés ainsi que les absences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.