Après deux ans de report forcé, les organisateurs du Festival Face & Si annoncent une excellente nouvelle. Je vous livre plus de détails concernant cet évènement.

La communication récente de l’équipe municipale

Avec enthousiasme, le premier élu de Mouilleron-le-Captif se frotte les mains. Jacky Godard est fier de dévoiler la tenue du Festival Face  & Si.

L’annonce est dévoilée au Monkey Place de la Roche-sur-Yon. Pour la 23ème édition, une configuration normale est prévue.

Il a réussi à convaincre les partenaires qui ont participé à l’évènement dès le début. C’est aussi le cas des 600 bénévoles présents pour une festivité à la fois populaire et éclectique.

Quant au programmateur du festival, Sébastien Bochoire, il est impatient de proposer un large panel d’artistes au public. Le Festival va associer musique, humour et théâtre.

Le programme du 2 septembre 2022

Le vendredi 2 septembre débute par le passage d’Atomic Brass Band. Il s’agit d’une fanfare funk et énergique originaire d’Aubigny.

Elle tire son inspiration de la Nouvelle Orléans. Le groupe rock humoristique les Fatals Picards est aussi de la partie.

S’ensuit le groupe Superbus dopé par Jennifer. Ils vont chanter leurs tubes qui ont enchanté les fans sur vingt ans.

L’agenda du 3 septembre 2022

Cette journée est destinée au public de tout âge et de tout style. Les musiciens du groupe The Wackids veulent créer la sensation.

Ils vont s’appuyer sur des jouets, des instruments infantiles, lors d’une prestation au mélange incroyable et cohérent. Il faut citer la présence de l’artiste de Mouilleron à travers Oze.

L’artiste va œuvrer sur la place du village. Cette bénévole fidèle du festival va se mettre en avant pour sa toute première scène.

Les autres artistes du samedi 3 septembre

La chanteuse Suisse Stéphane va interpréter ses titres comme « Douleur je fuis » et son premier single « Green Dream ». Suzane offre une originalité avec son univers pop électrique.

Ne manquez pas le très apprécié duo Vitaa & Slimane. Le samedi 3 septembre constitue l’occasion de présenter le gagnant du tremplin Face & Si.

Le dernier jour lors du 4 septembre 2022

Le dimanche permet d’admirer le spectacle Pan du collectif La Cabale intitulé Oldelaf. C’est un théâtre familial.

Les soeurs Julie et Camille Berthollet présentent différemment la musique classique en jouant autrement les génériques des séries TV. Pour un finish époustouflant, la chanteuse Hoshi intervient en Guest.

Pour rappel, elle a débuté sur la série du Festival Face & Si. Retrouvez plus d’infos ici

Crédit Photo : ouest-france.fr & vendee.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.