Envie de vacances en famille à la plage ? Vous pouvez le faire avec style au camping 5 étoiles Le Domaine du Clarys à Saint-Jean de Monts. Il y a tellement de beaux endroits à visiter et de choses à faire en Vendée qu’une semaine ne suffit pas. Mais Saint-Jean de Monts est un bon départ pour découvrir toute la beauté de cette région.

Et lors de votre séjour, rien de mieux qu’un camping à Saint Jean de Monts Le Domaine du Clarys pour vivre des vacances en famille inoubliable. Le Domaine Clarys offre aux vacanciers d’excellentes conditions de vacances familiales en Vendée. Ce camping se trouve à seulement 400 m de la plage. De plus, vous pouvez y faire de nombreuses activités.

Des vacances pleines de plaisirs aquatiques

Le Domaine Clarys est le camping idéal pour vivre des vacances exceptionnelles en famille. Vous n’avez pas besoin d’aller loin pour découvrir un lieu magnifique. Vous n’aurez qu’à vous promener jusqu’à la plage de sable des Mouettes depuis votre mobil-home de luxe. Le domaine Clarys fait partie des campings Homair en Vendée.

Voici une vidéo montrant ce domaine :

Profiter de la marche et de la baignade, c’est ça le plaisir. Vous pouvez passer des heures avec les enfants à construire des châteaux de sable. Bien sûr, vous pouvez aussi déguster de délicieuses glaces ou une tasse de café. Ou peut-être à la piscine avec un bateau viking robuste et un toboggan géant. Et si vous voulez vous détendre, vous pouvez admirer tout cela depuis votre transat. Vous pouvez laisser le soleil réchauffer votre peau et regarder votre famille s’amuser. Le soir, tout le monde peut sortir dîner et déguster les délicieux plats locaux.

Découvrir la belle Vendée

Ce beau camping à Saint Jean de Monts propose de nombreuses activités à faire. Mais cela ne vous empêche pas de découvrir cette belle région. La Vendée est l’une des destinations préférées des vacanciers. Située sur la côte ouest du pays, la Vendée est connue dans le monde pour ses plages de sable fin, l’océan Atlantique qui la borde et bien évidemment ses températures agréables. Mais la Vendée, ce n’est pas que ça. Elle vous réserve mille surprises, entre découvertes culturelles et paysages magiques.

L’endroit incontournable lors d’un séjour en Vendée est l’île de Noirmoutier. Vous pouvez y accéder, soit par le passage du Gois, soit par le pont de Noirmoutier. Cette route mythique n’est accessible qu’à marée basse. Il relie Beauvoir-sur-Mer à Noirmoutier sur une distance d’un peu plus de 4 km. Outre cet endroit, il y a aussi les marais salants. Impossible de visiter la Vendée sans faire un détour par l’un des fameux marais salants. La récolte du sel a commencé au VIIe siècle et se poursuit encore aujourd’hui. Il se déroule généralement de la mi-juin à la mi-septembre. Si vous aimez l’histoire, le Château de Tiffauges est un lieu à ne pas manquer. Le plus célèbre de ses propriétaires est Gilles de Rais, compagnon d’armes de Jeanne d’Arc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.